La mission consistait à analyser le parcours numérique du client et à élaborer des propositions d'optimisation. La mission a été confiée par le propriétaire/fondateur/PDG du Antwerp Amusement Center. Les propositions ont ensuite été mises en œuvre par lui-même.
Dans un premier temps, le site web a été entièrement revu. La structure a été modifiée afin de faciliter et d'accélérer la recherche d'informations. De nombreuses pages ont été supprimées pour se concentrer sur l'essentiel. Les textes ont été considérablement raccourcis pour se concentrer sur le message. La page FAQ a été mise à jour et complétée en fonction des questions les plus fréquentes. Les tarifs des différentes activités ont été communiqués de manière uniforme.
Le module de réservation a également été modifié, le flux devenant plus logique et visuellement plus clair jusqu'au paiement. En outre, un module de vente croisée a été installé pour encourager les clients à réserver directement une activité supplémentaire.
Le flux numérique permettant de gérer les demandes des écoles, des entreprises et des organisations a également été modifié. Un module contenant les différentes activités et formules de restauration a été développé, ce qui permet de créer et d'adapter les offres beaucoup plus rapidement. Le format des offres a également été modifié et l'aperçu des différents tarifs et du prix total a été présenté plus clairement.